Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne

Forum destiné aux résidents, propriétaires, Conseil Syndical de la résidence Villanova à Bry-sur-Marne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Date de tenue de la prochaine AG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyMer 6 Jan - 14:13

Bonjour,

Lamy nous propose de tenir notre prochaine AG le mercredi 24/03/2010, sous réserve de réservation de la salle.

Cordialement.

Mao CHAN
Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
youmna Kotaiche Draghi




Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 9:51

il est préférable detenir l'AG un vendredi soir (et non pas mercredi) car les gens ont des enfants et travaillent, ce qui est un peu compliqué à combiner.
d'autre part, [strikemerci à]Lamy de transmettre l'ordre du jour provisoire au CS avant de lancer les convocations à l'ensemble des copros.[/strike] de cette façon, nous serions en mesure de demander le rajout de certains points important concernant notre résidence (en cas d'omission ou d'oubli de la part de Lamy).[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: DATE DE TENUE DE LA PROCHAINE AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 12:05

Problème : les gens partent aussi en week-end parfois le vendredi soir maintenant qu'il n'y a plus école le samedi. A voir avec les autres mais le mercredi me paraît préférable pour rassembler le maximum de monde, la plupart d'entre nous travaillent de toute façon et on peut pas faire ça un wekk-end.

Mao CHAN
Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 48
Localisation : Bry sur Marne

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 12:34

Personnellement, je préfère un mercredi à un vendredi Laughing

--------------------------------------------------------
Khaled CHERIF
Conseil Syndical


Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://villanova-bry.forumactif.com
Ivan

Ivan


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Bry-sur-Marne

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 13:14

Je n'ai pas d'avis sur la question scratch n ayant pas d'enfant et
pouvant prendre un autre weekend de vacances, si bien sur je suis suffisamment
prévenu à l'avance .
Bref : C est vous qui voyez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youmna Kotaiche Draghi




Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 13:56

personnellement,
j'ai des engagements les 2ème, 3ème et 4ème mercredis du mois où je entre vers minuit; idem pour les mardis (2ème et 3ème);
ce sont des jours à bannir si possible.
maintenant, en fonction de l'heure de tenue de l'assemblée, du coup un lundi ou un jeudi, du moment que nous sommes prévenus à l'avance, c'est gérable;
effectivement, il n'y a pas d'école le samedi mais quand on est seul avec des enfants, et que les devoirs doivent être supervisés, ce n'est pas top. d'ailleurs, je ne suis pas la seule dans ce cas dans la résidence;

P.S.: l'AG a lieu une fois par an et nous avons 52 WE dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 14:13

Je me doute que ce n'est pas facile avec les enfants, on va essayer de faire au mieux pour satisfaire le + gd nb. Est-ce que le jeudi 25 pourrait aller, l'idée étant vraiment de la faire le plus tôt possible et de ne pas la reporter sur avril par ex, car nous avons bcp de sujets à traiter et des impératifs de délais à respecter (pour la procédure par ex).

Mao CHAN
Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
youmna Kotaiche Draghi




Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyJeu 7 Jan - 14:34

oui bien sûr.
il faudra veiller à inclure dans l'ordre du jour de l'AG l'avancement de la levée des réserves des parties communes (engagement Nexity pour fin février, ce dont je doute vu l'inexistance de la moindre intervention et du moindre intervenant)notemment tous les pb liés à la sécurité et les recommendations du Sapeur Pompier; idem pour les remarques VEOLIA, ...
C important pour l'adhésion du groupe pour la suite
A +
youmna
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: TENUE DE LA PROCHAINE AG LE 25/03   Date de tenue de la prochaine AG EmptyVen 8 Jan - 13:35

La date du jeudi 25 mars est confirmée comme étant disponible pour Lamy pour la tenue de la prochaine AG (sous réserve de "disponibilité d'une salle" => je ne reviens évidemment pas sur le fait que nous ne pouvons même pas utiliser la salle de réunion de la résidence Evil or Very Mad )

Dans les 2 mois qui viennent, il faudra que le Conseil Syndical :
- procède à la vérification des comptes de la copro chez Lamy,
- prépare l'ordre du jour.

Reparlons en courant février, les choses seront "peut-être" un peu plus claires sur ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Bry-sur-Marne

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyLun 1 Fév - 18:10

Le 26 mars et non le 25 mars, non ?

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: DATE DE LA PROCHAINE AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyLun 1 Fév - 23:02

Oui aux dernières nouvelles, c'est bien le vendredi 26 mars, seule possibilité pour disposer d'une salle qui ne ferme pas à 22 h (souvenez vous de l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
youmna Kotaiche Draghi




Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyLun 1 Fév - 23:19

je serai présente chez Lamy jeudi 4 pour la vérificatio des comptes à 10H00 (courrier reçu ce jour). il serait important d'insister sur la convocation de l'avocat et de l'expert
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: VERIF DES COMPTES   Date de tenue de la prochaine AG EmptyLun 1 Fév - 23:44

Pas dispo ce jeudi. Je te fais confiance pour éplucher les comptes mais vu qu'on a pas dépensé grand chose, ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: DATE DE TENUE DE L'AG : LE 26 MARS ET NON LE 25   Date de tenue de la prochaine AG EmptyMer 3 Fév - 20:07

Notre Assemblée Générale aura bien lieu le VENDREDI 26 MARS et non le jeudi 25 mars contrairement à ce qui était indiqué dans le courrier de Lamy que vous avez du recevoir ce lundi. Il s'agit d'une simple erreur de saisie chez Lamy.

J'espère que nous serons un maximum de copro mais pour ceux qui ne pourront y assister, rappelez vous que vous pouvez vous faire représenter en signant une procuration.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: DATE DE TENUE DE L'AG : LE 26 MARS   Date de tenue de la prochaine AG EmptyVen 5 Fév - 23:06

Bonjour,


Nous souhaitons vous confirmer que l'Assemblée Générale de la Copropriété se tiendra le vendredi 26 mars à partir de 18h dans une salle de Bry dont l'adresse vous sera communiquée ultérieurement par notre syndic Lamy. Nous comptons sur la présence d'un maximum de copropriétaires afin de valider les décisions que nous allons vous proposer d'adopter.

Si vous ne pouvez être présent(e), n'oubliez pas que vous pouvez donner procuration à un autre copropriétaire ou à un membre du Conseil Syndical.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
youmna Kotaiche Draghi




Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptySam 6 Fév - 0:54

Mao, cette section du Forum est accessible aux membre du CS uniquement; peut-être faire une note aux copro par voie d'affichage? qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: DATE DE TENUE DE LA PROCHAINE AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptySam 6 Fév - 14:12

Salut Youmna,

Cette section du forum est bien accessible à tout le monde. C'est la rubrique "Conseil syndical" qui elle nous est réservée (sauf à ce que notre webmaster se soit trompé !).

Sinon, j'ai aussi fait un mail général à tous ceux dont on avait l'adresse pour leur demander de réserver le 26 mars. dès que j'ai confirmation du lieu, je ferais une petite affiche pour le hall.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
youmna Kotaiche Draghi




Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptySam 6 Fév - 15:36

No Soucy, je dois confondre les 2 sections. A + et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Famille EL ARIDI




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptySam 6 Fév - 21:41

Je confirme que cette section est accessible par tous....

VOici mon adresse mail pour l'ajouter à votre base de données :

r.elaridi@yahoo.fr ( Rafic EL ARIDI Appt 332 )
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: INSCRIPTION LISTE DE DIFFUSION DE LA RESIDENCE   Date de tenue de la prochaine AG EmptyDim 7 Fév - 11:59

Salut Rafic,

Je t'ai rajouté dans la liste de diffusion des news du Conseil Syndical. Quand on fera des envois de mails groupés, tu en feras partie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Famille EL ARIDI




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG EmptyDim 7 Fév - 14:07

Merci Mao.
Et encore merci pur le travail d' ensemble que vous faites tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de tenue de la prochaine AG Empty
MessageSujet: Re: Date de tenue de la prochaine AG   Date de tenue de la prochaine AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de tenue de la prochaine AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : DATE ET LIEU DE TENUE DE L'AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne :: Assemblée Générale-
Sauter vers: