Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne

Forum destiné aux résidents, propriétaires, Conseil Syndical de la résidence Villanova à Bry-sur-Marne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NUNES




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique Empty
MessageSujet: Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique   Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique EmptySam 20 Mar - 23:29

Bonjour,

Je suis propriétaire de l'appartement 115. Je découvre ce forum grâce à ma locataire Melle KIOLO. Il y a un fort courant d'air provenant de la colonne (en partie commune) où se trouve le boîtier électrique. Je l'avais constaté lors de l'acquisition de l'appartement en février 2009. C'est un véritable problème lorsque l'hiver est rigoureux comme on vient de le connaître.
Il n'y a pas eu régularisation de la situation malgré les nombreuses sollicitations auprès de Nexity (lettres recommandés et longues conversations difficiles avec M. AUBREE ou Mme BRIGAND de NEXITY ou directement avec des artisans sollicités par NEXITY).
Melle KIOLO a pu vérifier que les personnes des appartements du dessus ont le même problème.
En effet, ces appartements sont situés au-dessus de l'accès pompiers. Il y a un réel problème d'isolation.

Par ailleurs, on constate un fort courant d'air sur tout le contour de la porte d'entrée.

Avez-vous déjà connaissance de ce problème ?
Si oui, quelle réponse avez-vous obtenu de NEXITY ?

Je serai présente à l'AG.

Cordialement.
Mme NUNES (appartement 115)
Revenir en haut Aller en bas
AP




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010

Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique Empty
MessageSujet: Re: Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique   Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique EmptyDim 21 Mar - 20:29

Bonjour,

Je me permet d'élargir le sujet : Dans notre cas, nous constatons depuis 3 jours environ, un courant d'air assez inquiétant dans notre salle de bain, puisqu'il dégage une odeur toxique (provoque des yeux rouges) et désagréable (mélange d'odeur de brulé et de souffre).
Pour vous donner une idée, le premier soir lorsque je suis rentré chez moi, je croyais qu'il y avait le feu dans l'appartement...
Après recherches, nous avons trouvé d'où venait l'odeur et ce courant d'air : d'une prise électrique !

Nous l'avons alors bouché, mais cela reste assez inquiétant.

Peut-être est-ce lié aux travaux de ravalement actuels, où les produits semblent stockés dans la salle de réunion à coté de notre appartement (je ne serais pas surpris que nos aérations, prises et VMC, débouche dans la salle de réunion).

J'envisage de déposer une main courante et signaler ce dépôt de produits toxiques auprès de la mairie, mais je ne suis pas non plus sûr que ce courant d'air provienne de là...

Si quelqu'un a également constaté un souci similaire, merci de votre témoignage...

A+,

Adrien (Appt 101)
Revenir en haut Aller en bas
 
Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne :: Assemblée Générale-
Sauter vers: