Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne

Forum destiné aux résidents, propriétaires, Conseil Syndical de la résidence Villanova à Bry-sur-Marne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AP




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2010

Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence Empty
MessageSujet: Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence   Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence EmptyVen 5 Mar - 16:31

Bonjour à tous,

Je regrette que l'ordre du jour de la prochaine AG ne fasse nulle part mention des incivilités que nous avons connus ces derniers temps. Je pense notamment aux déjections cannines, ou aux mégots de cigarettes retrouvés régulièrement par terre.
Je pense notamment à un vote destiné à rajouter des cendriers collecteurs de cigarettes à l'entrée de chaque Batiment, et son relevé régulier par le gardien.

Je ne sais pas si le rajout de points à l'ordre du jour est possible, je ne connais pas tellement les règles en la matière, ou bien si un point "divers" est prévu pour ce type de choses.

Dans le cas où cela n'est pas trop tard merci de votre prise en compte. Dans le cas contraire, ou si les sujets sont déjà trop nombreux, ce que je conçois tout à fait, peut-être voir alors la possibilité de rappeller rapidemment quelques règles de base de la vie en commun concernant la propreté dans la résidence et ces points plus particulièrement. Les beaux jours arrivants, les enfants jouant dans ces espaces, le sujet reviendra très certainement...

A bientôt, Cool

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2009

Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence Empty
MessageSujet: Re: Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence   Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence EmptyVen 5 Mar - 18:57

Salut Adrien,


Pas besoin de vote pour faire installer des poubelles ou des cendriers dès lors que c'est dans les marges budgétaires du CS, ce qui devrait largement être le cas (tu les préfères serties de diamants ou d'émeraudes ?) Very Happy

C'est pour ca qu'on ne l'a pas mise à l'ordre du jour.

Cette suggestion comme toutes celles qui ont été faites sur le forum a été pris en compte. Par contre au niveau mise en oeuvre, c'est quand on pourra !!!

Pour ce qui est de la propreté et des incivilités, on va faire un bref rappel dans le rapport d'activité du Conseil Syndical mais après c'est une question d'éducation et on peut pas en 5 mn apprendre les bonnes manières à des gens qui les auraient oubliés (ou jamais apprises !).

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution de l'ordre du jour : demande de rajout d'un point concernant la propreté dans la résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDRE DU JOUR DE L'AG DU 26/03/10
» Courant d'air dans une colonne (partie commune) où se trouve le boîtier électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence VILLANOVA à Bry-sur-Marne :: Assemblée Générale-
Sauter vers: